mardi 6 août 2019

Agenda défis nature 2019 - 2020





Agenda 2019-2020  Défis nature 

Éditeur : Fleurus 

Date de parution : 14/06/2019





Présentation de l'éditeur :

Sais-tu pourquoi les castors construisent des barrages ?

Quel est le plus gros dormeur de tous les mammifères ?

Qu'est-ce qu'un "chien volant à tête de marteau" ?

Découvre 140 questions-réponses amusantes dans ton agenda Défis nature !

Glisse-le dans ton cartable ou ton sac à dos, pour l'emporter partout avec toi, y noter tes devoirs et apprendre plein d'infos étonnantes sur tes animaux préférés.

Avec en cadeau deux marque-pages à détacher !






Mon avis :

J'avais complètement craqué sur cet agenda lorsque je l'ai vu dans une story sur le compte Instagram des éditions Fleurus ; je l'ai montré à Baptiste, je savais qu'il craquerait dessus, ça n'a pas loupé ! 

Il y a plusieurs semaines, je vous ai présenté sur le blog un livre Défis nature, cet agenda reprend le même principe en incorporant des questions sur différents animaux et à la page suivante il y a les réponses.

L'agenda Défis nature est vraiment super beau, très interactif, avec de nombreuses illustrations : des petites sur chaque pages et une grande pour l'animal du mois. 

Baptiste est prêt à affronter une nouvelle rentrée pour le CE2. Il sera accompagné les jours d'école par son compagnon de leçons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire