mercredi 2 octobre 2019

Mon livre des questions-réponses : Le temps qu'il fait

Texte :  Kathie Daynes Illustrations : Marie-Eve Tremblay 

Éditeur : Usborne

Date de parution : 12/09/19

Dès 5 ans - 14 pages
12.50 €

Lien Amazon : ICI




Ce livre très vivant répond à toutes sortes de questions à propos du temps qu'il fait. Soulève les rabats pour découvrir une multitude d'informations passionnantes !


Je ne le répéterais jamais assez, mais je suis une grande fan des éditions Usborne qui proposent une multitude d'ouvrages dédiés à la jeunesse.

Mon livre questions-réponses est conçu afin d'apporter aux enfants une réponse simple à une question en lien avec la thématique du titre, il y a plus de 60 rabats à soulever pour les petits curieux.

Il a autant passionné mon fils aîné que mon cadet, qui ont adoré découvrir les réponses et certaines les ont même fais rire comme "Peut-il vraiment pleuvoir des cordes ?" la réponse est rigolote "Non, mais il peut pleuvoir des grenouilles...".

Une fois de plus en tant qu'adulte, j'ai pu m'enrichir également en découvrant cet ouvrage avec mes enfants qui est très intéressant. Après avoir refermé le livre, on en ressort avec un maximum d'informations on connaît tout sur le temps maintenant.




Merci USBORNE 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire