vendredi 26 avril 2019

Livre et puzzle à la ferme



Livre et puzzle à la ferme
De Kirsteen Robson (auteur) et Gareth Lucas (illustrations)

Éditeur : Usborne
Date de parution : 14/03/19

Dès 3 ans 
13.50 €





Présentation de l'éditeur :

Ce beau coffret contient un livre de 24 pages rempli d’animaux et d’objets de la ferme à rechercher et à compter, ainsi qu’un puzzle de 100 pièces représentant une scène animée de la vie à la ferme. L’image du puzzle est également reproduite en noir et blanc pour que les enfants puissent la colorier.






Mon avis :

A la ferme livre et puzzle est un très joli coffret qui comprend donc deux activités autour de la ferme pour occuper petits et grands.
Faire des puzzles est une activité d'intérieur que l'on aime bien faire en famille, notamment en cas de mauvais temps cela occupe les enfants.
La scène à assembler et belle et colorée et elle permet ensuite d’observer les animaux, la nature ainsi que le tracteur qui est l'élément qui attire le plus mon petit garçon.
Les pièces du puzzle sont épaisses, assez grandes pour être manipulées par des plus jeunes.
Le livre qui l'accompagne est une valeur sûre auprès de mon grand garçon, qui en possède plusieurs des éditions Usborne, c'est vraiment son petit plaisir dont il ne se lasse pas.

Je trouve que c'est un très beau coffret qui présente bien et qui peut être offert pour une occasion à un enfant. Mes fils de 4 et 7 ans l'adorent.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire