lundi 13 avril 2020

Avis Disney #3 La belle et le clochard




Réalisateur : Charlie Bean

Date de sortie initiale : 12/11/19

Durée : 1h44

Genre : Aventure / romance / famille









SYNOPSIS 


Dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre, la chienne cocker Lady voit sa vie parfaite bouleversée par l'arrivée d'un heureux événement dans la famille de ses maîtres. Elle fait alors la rencontre de Clochard, un chien errant pour qui la rue n'a plus aucun secret.

MON AVIS 

Je suis faible : j'ai craqué pour Disney + ! En tant que Disney addict, il était très difficile pour moi de résister.

Notre premier visionnage sur la plateforme a donc été l'adaptation de La belle et le Clochard. C'est un film d'animation qui ne figure pas dans mes préférées mais que j'aime beaucoup. Ce live action m'a beaucoup plu, il reste fidèle à l'histoire originale tout en apportant de petites séquences inédites. J'ai notamment aimé le petit passage qui concerne le passé de Clochard. Une petite scène nous a fait beaucoup rire "Vous êtes jumelles ?" ... Il est très facile de s'attacher aux chiens car ce sont des vrais toutous. 

C'est une histoire tendre et toute mignonne qui plaira, je n'en doute pas, aux enfants comme aux plus grands car de notre côté nous l'avons apprécié.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire