vendredi 24 avril 2020

Iron Man




Date de sortie : 30/04/08

Genre : Action, science fiction

De Jon Favreau

Avec : Robert Downey Jr., Terrence Howard, Gwyneth Paltrow 

Nationalité : Américain







SYNOPSIS :


Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.


MON AVIS : 

Si je suis l'ordre pour visionner les films Marvel, nous aurions dû regarder Captain Marvel (2019), mais il n'est pas disponible sur la plateforme Disney +. Nous sommes donc passés au troisième film qui est Iron Man.

Iron man est un personnage que Baptiste aime beaucoup dans les Avengers, il était donc ravi de découvrir l'origine du super héros.
Tony Stark est un homme plein aux as grâce aux technologies qu'il fabrique et qu'il vend ensuite. Cela se complique pour lui lorsqu'il est pris en otage lors d'un déplacement. Il va s'en sortir grâce à son ingéniosité, en fabricant une armure...

Mon fils a préféré ce film à Captain America car il a adoré la technologie et la robotisation qui en découle. Il n'a par contre pas de préférence marquée entre les deux super-héros.

J'ai adoré l'action qu'il y a dans Iron man et découvrir l'humain avant la naissance du héros. C'est bien aussi de voir l'évolution de son costume. En effet, avant d'arriver à son armure rouge et jaune que l'on connaît il va en fabriquer plusieurs.

Je prends un grand plaisir à visionner les films Marvel, je vais donc poursuivre !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire