lundi 20 janvier 2020

Mes tableaux en peinture magique : l'hiver



Éditeur : 1.2.3 Soleil !

Date de parution : 14/11/19

12 tableaux


Lien Amazon : ICI










12 tableaux pour dessiner avec de l’eau. Il suffit d’un pinceau (fourni) et d’un verre d’eau, pour voir apparaître les couleurs et réaliser de superbes scènes. Les pages sont détachables pour pouvoir afficher ou offrir ses tableaux.


La peinture magique est une activité que je propose à mes enfants depuis plusieurs mois et ils adorent ça.
L'aspect pratique c'est qu'il ne faut que de l'eau car le pinceau est déjà fourni avec le livre.

J'ai craqué pour la jolie illustration de couverture, je suis conquise par les 12 tableaux, ils sont mignons avec des animaux et des décors différents.

Alexis (5 ans) est vraiment ravi par ce petit cadeau que je lui ai fais, il a réalisé déjà plusieurs tableaux. L'activité est assez rapide mais très plaisante. Il m'a d'ailleurs laissé un tableau à faire : celui de la petite souris sur sa luge car moi aussi j'aime faire des tableaux en peinture magique !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire