jeudi 16 janvier 2020

Wish-list - Anniversaire Alexis 5 ans





Chaque mois, je vais vous proposer une Wish-list. Pour le mois de janvier, je vous partage celle de l'anniversaire de mon fils Alexis. Il va prendre 5 ans le 30 janvier.

A Noël il a été bien gâté, donc sa liste n'est pas très grande, il va avoir de l'argent qu'il sera bien content d'avoir plus tard. Mais comme il reste petit, il ne comprendrait pas de ne rien avoir, donc voici les cadeaux qu'il va peut-être recevoir. 



1) Playmobil City life : Camion de dépannage

2) Playmobil City life : Bus scolaire 



3) Le monde merveilleux de mes 5 ans - Editions Fleurus

4) Histoires pour mes 5 ans - Editions Fleurus 


5) Le loup qui fêtait son anniversaire

6) Coffret 2 dvd Les mondes de Ralph / Ralph 2.0

Les livres sans surprise c'est mon idée ! Mais il adore ça, je pense lui prendre l'un des deux livres des éditions Fleurus pour ses 5 ans, je trouve que ça marque le coup.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire