jeudi 9 janvier 2020

Une surprise pour Petite Taupe


De Orianne Lallemand et Claire Frossard

Éditeur : Auzou


Date de parution : 07/01/16

Dès 3 ans - 32 pages


Lien Amazon : ICI







Toc, toc, toc ! Qui frappe à la petite porte de Petite taupe ? Petite taupe ouvre la porte et découvre devant chez elle un drôle de paquet. Un bébé ! Un bébé je-ne-sais-quoi... Mais à qui peut-il bien appartenir ?


C'est notre troisième album de cette collection Petite taupe, mes enfants possèdent déjà "Joyeux Noël petite taupe" ainsi que "Petite taupe ouvre-moi ta porte". Nous adorons tous les trois cette adorable taupe toujours bienveillante et généreuse avec les animaux qu'elle rencontre.

Dans cette histoire, elle découvre un bébé animal blanc et noir, qui est-il ? Qui sont ses parents ? Elle va donc frapper aux portes du voisinage pour découvrir l'identité de ce petit intrus.

C'est une série que je trouve douce et tendre avec de belles valeurs. Les jeunes enfants pourront s'attacher à la petite taupe mais les grands aussi, c'est le cas de mes enfants qui sont ravis d'avoir reçu cet album à Noël.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire